Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression de Châteaubriant dans 20 Minutes

 Sans papiers, violée et dénoncée par son agresseur

 

 


20Minutes.fr | 04.01.07 | 21h53                                                      
 
Pour lire l'article, paru ce matin dans 20 Minutes, cliquez ici
Avant de le lire, je vous invite toutefois à jeter un oeil sur le message que je viens d'adresser au journaliste de la rédaction de 20 Minutes, histoire de rétablir l'ordre des choses :
 
 
 
Monsieur,

Je voulais simplement vous faire part de mon grand étonnement (pour ne pas dire plus) à la lecture dans les colonnes de 20 minutes de ce matin du papier que vous consacrez à l'affaire au sujet de laquelle vous m'avez contacté hier soir.

Je me souviens avoir insisté pour vous dire que mes sources étaient sûres, vous avoir néanmoins vivement  invité à prendre contact avec deux personnes sur Châteaubriant (comme l'ont fait d'autres confrères) et vous avoir fait lecture d'un premier récit rédigé par quelqu'un d'autre que moi.
Or, vous m'attribuez dans l'article de ce matin des propos que je n'ai fait que relayer. Vous conviendrez que c'est pour le moins indélicat.
Heureusement pour moi, il s'avère que tous les faits en question ont été confirmés depuis par l'avocat qui suit la famille, mais en m'attribuant, comme vous l'avez fait sans remonter à la source, les propos que vous savez, vous risquiez de me porter un préjudice certain.

J'aimerais que, d'une manière ou d'une autre, la vérité soit rétablie dès que possible dans vos colonnes quant aux sources de l'information.

Convaincu qu'il s'agit d'une simple maladresse, je compte sur votre compréhension et votre respect pour "corriger" ce qui mérite de l'être.

Cordialement,

Frédéric CHERKI
Membre du Collectif Enfants Etrangers Citoyens Solidaires de Nantes

Les commentaires sont fermés.