Imaginez que l’on se lève chaque fois qu’un homme que nous connaissons est l’objet d’un contrôle O’Face Yes
Imaginez que l’on signe tout de suite la pétition de soutien à Karine, jeune femme malade, que tous ceux, parmi les représentants de l’autorité, qui l’ont croisée ont sans hésiter et sans même aucune compétence médicale « qualifiée» de schizophrène, tant elle était désorientée et « ingérable » : demain, devant le TGI de Bobigny, elle sera jugée pour refus d’embarquement au Congo Kinshasa, pays ravagé par la guerre depuis 10 ans. A 13 heures ! Pour que votre signature soit transmise à temps à son avocate, Maître Irène Terrel, il reste à peine 12 heures !
Imaginez que jamais plus on ne laisse seuls et sans les informer deux ados dont le père est hospitalisé pour une opération très sérieuse et la mère interpellée, placée en rétention, et comparaissant au TA de Nantes ce vendredi 14 novembre. O’QTF cassée !
Imaginez que jamais plus on ne place en rétention à Saint Jacques de la Lande deux enfants de 8 mois et 2 ans pour les « rapprocher » de leurs parents, retenus depuis deux jours au CRA, après 48 heures de garde à vue sans rien à se mettre sous la dent ( !) à Sablé ( !!). Imaginez que plus jamais on ne voie ces deux enfants tout petits que les adultes présents ce vendredi 14, toujours au TA de Nantes, tentaient de distraire et d’occuper, pour qu’ils ne prennent pas de plein fouet les cris de douleur de leur maman, étendue à deux pas, au milieu du hall d’accueil de la salle d’audience, entre angoisse et suffocation, peut-être un ulcère. Il paraît que ne rien avaler pendant 48 heures quand on souffre d’ulcère, est particulièrement douloureux. O’QTF cassée !
On peut l’imaginer, Yes we can ! Il suffit de Resfver haut et fort
Merci de signer, Right Now la pétition pour Karine
Merci pour nous.
IdL