Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à soutenir Jean-Louis Le Corre

En ces temps particulièrement éprouvants pour plusieurs familles en situation de logement plus que précaire, certains élus courageux s'impliquent activement et très concrètement pour faire que dans nos villes et dans le pays, des hommes et des femmes de plus en plus nombreux ne soient pas contraints de vivre durablement à la rue.

 Jean-Louis Le Corre est de ceux-là et, souvent, il nous a soutenus haute et fort dans notre lutte pour la régularisation et le logement de familles régularisées ou pas.

Que tous ceux qui peuvent répondre à l'appel dont nous venons d'être destinataires fassent le déplacement du vendredi 22 décembre pour le soutenir ... et faire avancer le combat d'un logement pour tous.

 

 

Jean Louis Le Corre, Maire de Trignac, élu au conseil général, est convoqué au tribunal administratif, pour avoir pris un arrêté anti-expulsion et stoppé des coupures de gaz et d’électricité.

 

Nous appelons les militants à venir le soutenir, lors de sa comparution au tribunal, le

Vendredi 22 décembre

A 9h30

6 allée de l’Ile Gloriette à Nantes.

 

 

Comptant sur votre présence.

 

Fraternellement.

Marie Claude ROBIN

Les commentaires sont fermés.