Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel du collectif citoyen de Challans (85)

M. HARIT, en situation irrégulière, parent de S. âgé de 3 ans et demi né en France, vivant en France depuis 7 ans et y travaillant a été expulsé en moins de 48 h.
La France, dont nous voulons croire qu’elle reste le pays des droits de l’Homme se déshonore par une telle attitude. Chaque fois que cela était nécessaire - situation de guerre, énorme besoin de main d’œuvre - il a été fait appel aux étrangers que nous rejetons aujourd’hui. Les étrangers ne quittent pas leur pays par plaisir. Ils viennent chez nous pour fuir une situation de pénurie que les pays occidentaux ne cessent d’entretenir en s'appropriant leurs richesses.

Le collectif citoyen avec le soutien des organisations syndicales ou humanitaires (FSU, CGT, LDH …), du parti communiste, des collectifs anti-libéraux de Challans et du Havre de Vie invite tous les citoyens à venir manifester

Samedi 18 novembre à 10 h
devant la mairie de Challans

Les commentaires sont fermés.