Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participation d'amis rennais à la journée du 1er juillet

Cher Frédéric,

Comme promis je vous écris pour vous dire que vous avez l'adhésion de Relais Etrangers, association rennaise d'information et de soutien aux étrangers,de petite taille, âgée de dix ans, dont je suis membre actif depuis trois ans. Adresse: 9, rue de Gascogne, 35 000 Rennes. A Rennes le paysage associatif sur ce "créneau" est à mon grand désespoir assez fragmenté, mais nous savons qu'il y a au moins deux écoles  dont les enseignants sont très engagés dans le Réseau Education Sans Frontières. Plusieurs d'entre nous sont membres très engagés d'Amnesty et de la Cimade. Nous connaissons la responsable du MRAP. Notre préfète est vraiment redoutable...Il y a de jeunes majeurs scolarisés dans les lycées de la ville et menacés eux aussi.  Bref. J'ai convaincu mes camarades que me rendre à Nantes pourrait nous inspirer pour agir avec d'autres en juillet sur la question des expulsions, sortant de notre compétence juridique désormais assez inopérante étant donné la tournure de la loi.
Je désire être présente toute la journée, pique-nique compris.Bravo pour la tournure que vous avez su opportunément donner à votre action de fond.

S. K. à l'origine de l'appel intitulé "Manifeste droit de cité en danger" à partir de la rubrique "Pétitions en ligne" de ce blog. 

Les commentaires sont fermés.