Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle famille à la rue

Depuis hier matin, une nouvelle famille a dû quitter son logement et s'est retrouvée à la rue avec ses enfants scolarisés à l'école André Lermite et au Collège Jules Verne.

 Nombreux à la réunion du Collectif hier au soir, les parents d'élèves, le directeur et les enseignants de l'école André Lermite se sont organisés pour que cette famille ne passe pas dehors les nuits à venir. Ils espèrent pouvoir tenir ainsi jusqu'à la rentrée du 9 mai et intensifier leur mobilisation autour de l'école dès la semaine prochaine.

 A partir de 9 mai, à Nantes, St-Sébastien, Ste-Luce sur Loire & St-Herblain, ce sont pas moins de cinq autres familles qui devront à leur tour en appeler à la solidarité des parents d'élèves et enseignants des écoles. Sans ces gestes forts de soutien, aujourd'hui, c'est pas moins d'une dizaine de familles qui seraient à la rue.

Cette situation n'est pas tenable !!! 

Les commentaires sont fermés.