Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi 30 devant le CD à Nantes : Hommage à Osmane

Communiqué : Hommage à Osmane
 
 
Les jeunes mineurs isolés étrangers (MIE), le collectif Uni-e-s contre une immigration jetable (UCIJ), les collectifs de soutien aux migrants ainsi que Médecins du Monde invitent à rendre hommage à Osmane, jeune migrant afghan décédé lundi 20 juin des suites d’un accident de la circulation alors qu’il se rendait à son lieu d’accueil, 
 
le jeudi 30 juin de 16h à 18h devant le Conseil départemental, quai Ceineray à Nantes.

 

*

 

MIE EN DANGER : UNE JEUNE VIE FAUCHEE

nous ne réalisons que maintenant que les deux jeunes renversés par un automobiliste au sud de Nantes dont l'un est décédé à l'âge de 16 ans étaient mineurs isolés étrangers non accompagnés pour rejoindre leur hôtel isolé. Le jeune était afghan.

Les jeunes qui le connaissaient, les associations de défense des étrangers se retrouveront demain soir à Nuit Debout place du Bouffay à 19 heures.

Ce lundi 20 juin, une voiture conduite par un jeune homme de 21 ans a renversé deux piétons. Le plus jeune, âgé de 16 ans, est décédé.

Ce lundi 20 juin, aux alentours de 20 h 40, dans le quartier des Couëts à Bouguenais, au sud de Nantes, une voiture entre en collision avec deux piétons âgés de 16 et 18 ans. Le plus jeune est décédé. Le conducteur de 21 ans et le piéton de 18 ans ont été transférés au centre hospitalier de Nantes pour des blessures légères.

 Ouest-France

Les commentaires sont fermés.