Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas solidaire le 26 mars au profit du Resf : du Caucase... à Rio !

flyer Caucase 1.jpg

DSC_2105.JPG

DSC_2094.JPG

DSC_2092.JPG

Ce fut une vraie réussite !

 

 

Afin d'accompagner les familles de migrants en situation de grande précarité, RESF organisait un repas solidaire le samedi 26 mars à 12h30, à la Maison de quartier de l'île de Nantes, rue Conan Mériadec.

Les recettes serviront à financer les actions du Collectif Enfants Etrangers Citoyens Solidaires/Resf 44.

Le repas FUT caucasien !

DSC_2083.JPG

 

 

 

DSC_2084.JPG

 

Repas solidaire du 26 mars 2916.jpeg

 

Le repas fut suivi d'un vrai moment convivial d'échanges, notamment sur les parrainages et l'occasion d'entendre des marraines et parrains témoigner de leur expérience.

 

 

Le trésorier "Fab" et les cuisinières de ce festin caucasien

 

DSC_2078.JPG

 

Amélie et Bahija

 

 

 

 

Gurgen part à la conquête d'un titre, il hésite dorénavant entre un titre de séjour et un titre à Rio ! Sachant que le premier sera le plus précieux et le meilleur passeport pour les prochains jeux...

DSC_2079.JPG

Au Collectif Enfants Etrangers Citoyens Solidaires/RESF 44, nous soutenons sa candidature...à tous les titres !

 

 

Aux dernières nouvelles, Rio s'éloigne un peu mais la mobilisation continue ! En attendant les prochains tournois... (plus... dès que les dates seront connues)

076.jpg

 

En fait on comprend à demi-mot que son club ne veut pas lâcher,  "GURGEN A. , le nouvel atout du club soissonnais"

(enfin, c'est ce que moi qui n'y connais rien, ai bien senti après avoir échangé quelques mots samedi avec le lutteur - après tout, ce n'est quand même pas si fréquent de pouvoir échanger quelques propos badins sur feuille de vigne et technique gréco-romaine, je le dis pour ceux qui en doutent encore !)

 

Notre lutte à nous qui n'est pas QUE gréco-romaine continue :

Pour continuer de soutenir Svetlana et les siens, qui ne dorment plus à la rue, qu'ils avaient quittée pour... la Belle Etoile, un hôtel lointain à Carquefou, pour un nouvel hôtel à Rezé (près de l'OFII qu'avec mon sens aigu de la réalité je n'ai pu interpréter que comme un signe encourageant, mais enfin des fois mon intuition...), alors, merci de continuer à signer la pétition, merci pour eux. IdL

Pétition de soutien famille Terzyan

 

Collectif enfants étrangers citoyens solidaires (RESF 44)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.