Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Knarik ne veut pas partir...

Elle aura 14 ans dans quelques semaines...

Elle veut les fêter ici, à Nantes, avec ses copains du Collège.

Elle ne veut pas partir.

Knarik conserve sur elle LA LETTRE qu'elle voulait remettre en mains propres au préfet de Loire Atlantique. Peut-être finira-t-elle par lui envoyer, si ses services continuent de refuser de la recevoir, elle et sa mère, Aïda. Aïda a reçu une Oqtf (contestée), son mari, Seiran, expulsé en Arménie le 28 novembre 2012 n'a pas obtenu que le Consul de France à Erevan lui délivre le visa long séjour qu'il avait demandé, pour retrouver sa femme, pour retrouver sa fille et espérer retrouver l'espoir d'un traitement approprié à la maladie qui le ronge comme elle a emporté son père, décédé faute de soins de la même maladie. Héritage C ? C'est viral...

Knarik n'a jamais connu l'Arménie, elle n'a pas appris cette langue, ni à l'écrire, ni à la lire. Alors après des années passées à fuir un pays puis l'autre, pour suivre ses parents, Knarik ne veut plus partir.

Dans sa LETTRE, elle écrit : "Personne n'a le droit de séparer une famille".

Personne, non.

IdL

PETITION A SIGNER POUR LE RETOUR DE SEIRAN, LA TRANQUILLITE D'AIDA, LE DROIT A L'EDUCATION ET AU RESPECT DES DROITS DE L'ENFANT pour KNARIK !

 

 

L'article de Vanessa Ripoche, Ouest-France, paru le 7 mars 2012

Avec nos remerciements

 

*

OuestFrance-7_03_13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'article de Jean-Damien Fresneau, Presse-Océan, paru le 9 mars 2012

Avec nos remerciements

P.O. 9_03_2013.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.